Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
21 juin 2009

Bienvenue dans la section portrait et personnages

La catégorie portrait et personnages regroupe l'ensemble des photos que j'ai pu réaliser dans des cadres autres que du photo journalisme. A savoir des projets pour l'école, des photographies "sur le vif", des mariages ou autres mises en scène pour des travaux particuliers. Je réalise tant des reportages en ville, à l'arrachée comme des prises de vue totalement studio ou en extérieur... je vais où les envies et les demandes me mènent en somme...


Toutes les photographies de la catégorie portrait et personnages sont présentes dans un format réduit. Ces photos ne sont pas libres de droit. Aucune utilisation commerciale ne peut en être faites sans un accord préalable. Vous pouvez utiliser les visuels pour des utilisations non commerciales si vous me soumettez votre projet ou publication. Chaque photo ou ensemble de photos devra être accompagné d'un copyright et/ou d'un lien vers ce site.
Merci de votre compréhension...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité