Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
30 juin 2009

Melanie Nunes & Cesar Andrade - Roue Cyr (juin09)

Chose promise, chose due !
Voici les photos exclusives d'un duo hors normes, acrobates autant qu'amoureux !
Elle, Melanie Nunes, gymaste de l'équipe de France durant de nombreuse année.
Lui, Cesar Andrade, champion de roller, aux quatres coins du monde pour des compétitions entre prodige de la piste.
Tous deux ont fait parti du prestigieux cirque du Soleil, où ils se sont rencontrés. Voici maintenant le temps d'écrire leur page, leur histoire.
Un numéro autour de la roue Cyr. Cette roue faites de métal, recouverte de plastique, d'un diamètre d'environ 1m70, où l'équilibre est le maître mot.
Dans l'optique de réaliser des cartes de visite ainsi que divers supports de communication, j'ai du réaliser pour eux cette séance photo. C'est un type de photographie, je l'avoue, totalement inédit. Mais le résultat me plait beaucoup, oscillant entre équilibre et chute, acrobaties et improvisations.
Mais place aux artistes, voici la sélection des photographies...

roue_cyr___cesar_andrade___1




















roue_cyr___melanie_nunes___2






























roue_cyr___cesar_andrade___2






























roue_cyr___melanie_nunes___3






























melanie_nunes___cesar_andrade



















roue_cyr___melanie_nunes___4






























roue_cyr___melanie_nunes___5






























roue_cyr___melanie_nunes___1






























roue_cyr___cesar_andrade___3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de taper Cesar Andrade sur google parceque je cherchais une info sur lui et ton blog et arrivé en 2ème ligne!!!<br /> Génial!<br /> <br /> Au fait, tu comptes venir à Epinal ou pas?<br /> <br /> Biz!
L
Voilà, comme promis, tisane à la main, je te laisse mon premier commenatire: 6° photo, la plus belle de la série. J'aime la mise au point... en fait, j'adore les mises au point un peu "différentes" de ce qu'on s'attendrait.
R
très chouette cette série !!! j'aime beaucoup avec l'effet de la lumière !
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité