Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
15 juillet 2009

ugo et les photos de concert

Bien que je tente d'avoir les sujets les plus diverses quand il s'agit de photos, j'ai néanmoins quelques préférences. La première de celles-ci se traduit bien, je pense, par le fait de réaliser des photos de concert. A la fois passionné de musique, et, vous l'aurez compris, de photo, être photographe de concert me permet de joindre l'agréable à l'agréable. Bien qu'il est souvent déconseillé de relier une activité faites de passions avec une activité visant à rémunérer son homme, j'aimerais volontiers pouvoir vivre de ce métier.
En plus de pouvoir réaliser des portraits, je trouve, étonnants, et de capturer des scènes tant de joie que d'énergie folle, la photo de concert m'a également permis de rencontrer et de découvrir de nombreux artistes dont j'ignorais tout ou presque.
Ainsi, et c'est bien malheureux, je le reconnais, lors des NJP 2008, j'ai pu pleinement faire la connaissance de Alain Bashung, qui, de part sa classe et son charisme, m'a impressionné tant musicalement que humainement.

J'ai également pu me rendre à de nombreux festivals qui m'ont permis de découvrir une fois encore de nouvelles têtes et de nouveaux artistes. Merci à eux :
Festival NJP, Festival Hiver au Fond du Jardin du Michel, Festival Boumchaka, Festival Vache de Blues, Festival Frimetz, ...

je complèterais bien la liste cet été, mais pour le moment pas de nouvelles de ce côté !

De nombreux autres concerts doivent encore être mis sur le blog, avec les photos des concerts de Nightwish, Les Ogres de Barback, Sonata Arctica mais aussi des photos des dernières Victoires de la Musique classique...
et bientôt d'autres? je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité