Bon ok, je triche un peu, c'était plutôt Paris sur sa fin d'Automne.
J'aurais bien voulu ramener des photos de Paris sous la neige, mais comme je le disais déjà, je n'ai même pas été foutu d'aller faire des photos de Metz sous la neige. La faute à un mémoire un peu trop con(sistant) qui prend sacrément de temps avant les fêtes.
Bon, du coup, voilà avec un peu de retard le maigre butin ramené d'un week-end à Paris avec Libellule et Etienne.
Petit détour par la cité des sciences (et de l'industrie) afin d'aller jeter un oeil sur crim'expo. Admirez le coin de ciel bleu, il nous a sauvagement lâché le reste du temps, troquant plutôt ses petits nuages blancs sympatoche contre un foutu ciel gris bardé de flotte.
Ca nous a permis cependant, nonobstant le fait que nos guenilles étaient passablement défigurées par les larmes humides du (non, ça ne me réussit pas le mémoire...)...bref, ça nous a donc permis de rentrer dans une église dont j'ai oublié momentanément le nom, face à une entrée des Halles (une photo bonus à celui qui me trouve le nom).
Mais enfin, place aux photos...


paris_cit__des_sciences_1






















paris_cit__des_sciences_2























paris_cit__des_sciences_3























paris__glise































Et puis à venir bientôt (du moins j'espère) des photos de la biennale de lyon 2009, et même quelques photos de Lyon tout court, cette fois-ci sous le soleil !
Joyeuses fêtes !