Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
6 février 2010

Norvège - été 2003

La Norvège fut donc le départ de beaucoup de choses.
Le départ de trois semaines à parcourir le pays en voiture, de Oslo à Bergen, côté est, puis de Bergen à Oslo, côté ouest, en longeant les Fjords.
La Norvège fut également le point de départ de l'utilisation consciencieuse d'un appareil photo dans l'optique (!) de produire du contenu. De l'image.

Bon, il faut bien avouer que la Norvège aide beaucoup à la réalisation de photos.
Bien que, des années après, j'aurais du mal à les qualifier de "merveilles", ces photos m'apparaissaient comme "facile à prendre", le paysage faisant déjà beaucoup dans le travail de composition.
Cependant, je pense qu'en y retournant aujourd'hui, je ferais les choses différemment. Je m'attarderais sur d'autres sujets, d'autres détails. Et je regretterais surement quelques photos que je n'avais pas vu à l'époque.
Mais bon, à toute histoire son déroulement et son évolution.

Voici donc le premier chapitre :

Olso - un squat anarchiste, regroupant une bibliothèque, un centre de documentation, des logements, cuisine.

norv_ge_schimizzi_01




























norv_ge_schimizzi_02






































norv_ge_schimizzi_03
































norv_ge_schimizzi_04































norv_ge_schimizzi_05































norv_ge_schimizzi_06
































norv_ge_schimizzi_07































norv_ge_schimizzi_08






































norv_ge_schimizzi_09







































norv_ge_schimizzi_10






























norv_ge_schimizzi_11


































Toutes ces photos furent réalisées à l'époque avec un Compact Canon Ixus 440, qui faisait tout de même du très bon boulot pour un compact vieux de près d'une décennie.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne trop envie... les photos sont MAGNIFIQUES !
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité