Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
15 mars 2010

4ème festival d'improvisation théâtrale de Metz - 12 au 14 mars 2010

Et bien voilà, après un week-end de folie, place au débriefing photos.
Que vous soyez jouteurs, publics, du Minou ou d'ailleurs, n'hésitez pas à commenter,
laisser des anecdotes, revenir sur une impro, ou raconter n'importe quoi...
Cliquez sur les photos pour les avoir en plus grand !

5,4,3,2,1...photo !

IMGP0541

IMGP0583

IMGP0609

IMGP0652

IMGP0721

IMGP0750

IMGP0755












IMGP0769

IMGP0839

IMGP0863

IMGP0914

IMGP0948

IMGP0993

IMGP1003

IMGP1010

IMGP1012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos d'un magnifique festival...<br /> Que de bons moments.<br /> Les italiens ont été magnifiques, les luxo plus intello et bien péchus, et les Lydiens, déjantés comme une R5 sans siège avant !!
L
Alors un grand bravo à tous...<br /> J'ai eu le plaisir d'assister à Impro Boyard et Improh Lantah puis au match de clôture...<br /> Grand bravo à tous! C'est vrai qu'on peut tirer un coup de chapeau aux italiens pour leur grande maîtrise malgré le barrage de la langue...<br /> Un souvenir en passant de Ryan et son soda, finaliste d'improh Lantah... Nous avons sauvé le soda Ryan!! MDR et bravo pour ce final.<br /> Que de bons moments qu'il est impossible de citer là. En tout cas j'avais mal aux maxillaires d'avoir ri toute la journée de samedi. Et mon fils Thibaut aussi. Il a 9 ans et ne connaissait pas ce genre de manifestations, et a adoré...<br /> Un clin d'œil à Pierre (des Yvelines je crois), s'il lit ce message, car je suis sa maman d'adoption, venue avec son frérot et son papa pour le weekend de Paris. Il a même rencontré sa mamie dimanche après-midi. Bref que de bons moments et de complicité vite installée avec le public. A bientôt, c'est sûr. Bravo à tous les jouteurs et à l'organisation générale.<br /> Petit bémol... on m'a pris mes tickets au contrôle à l'entrée samedi soir... donc impossible de savoir si nous avions été tirés au sort pour la suite, mais ce n'est qu'un détail...
E
bon, je n'étais présente que le vendredi soir mais j'ai deux remarques à faire : <br /> - les italiens ont tout de même carrément gérer la chose et je me suis mise à leur place l'espace de quelques secondes et je trouve ça juste IMPRESSIONNANT l'impro dans une langue étrangère alors CHAPEAU !<br /> <br /> - big up à la fille qui m'a fait le plus rire (pour les deux fois où je l'ai vue jouer) et qui reste pour moi la meilleure du minou... ne sachant pas son nom je vais la baptiser "la grande rouquine"... vous voyez de qui je parle?<br /> bref, un grand merci à elle pour ces fous rires ! <br /> <br /> voilà voilà !
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité