Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
10 juillet 2007

Superbus - Metz (place d'armes 10-07-07)

Ma toute première tentative en tant que photographe de concert à proprement parler.
Grosse scène pour Metz en fête 2007, sur la place d'armes.
Concept qui a été maintenu l'année dernière, mais arrêté cette année en raison
des coups exorbitants que demandait une telle manifestation.
Les photos ne sont pas des plus géniales. J'avais à l'époque un bridge, j'étais loin,
inexpérimenté, et Superbus est loin d'être ma tasse de thé.
Néanmoins, un très bon son, comme sur l'ensemble des concerts place d'Armes.
Bémol toutefois à la batterie un peu trop lourde et aux graves destructeurs.

superbus_metz_juillet07_1














superbus_metz_juillet07_2






























superbus_metz_juillet07_3














superbus_metz_juillet07_4






























superbus_metz_juillet07_5





























superbus_metz_juillet07_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité