Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ugo : Com & Photo
1 juillet 2009

Photos Musées Metz - La Cour d'Or (juillet08)

Quelques photos à présent réalisées durant mon stage aux Musées de Metz La Cour d'Or. Lors d'une déambulation dans le musée, je me suis trouvé nez à nez avec cet escalier. Utilisant l'appareil photo du musée et non mon propre appareil photo, j'avais face à moi un excellent exercice de prise en main de l'appareil. Bien que chaque appareil soit assez familier au photographe, il existe souvent des différences de logique selon les constructeurs...
Une galerie photo tout en ombres et lumières, avec la complicité d'une belle journée d'été.

mus_es_metz___la_cour_d_or___1




















mus_es_metz___la_cour_d_or___2




















mus_es_metz___la_cour_d_or___3




















mus_es_metz___la_cour_d_or___4




















mus_es_metz___la_cour_d_or___5




















mus_es_metz___la_cour_d_or___6

Publicité
Publicité
Commentaires
Ugo : Com & Photo
  • La photo : une grande histoire d'amour. Ici, à la fois des photos de concert, de paysage, des portraits, mais aussi des photographies d'architecture. De l'abstrait au photo journalisme, en passant par le conceptuel ou l'étude propre, tout m'attire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Ugo : Com & Photo
Archives
Publicité